À Bois-Colombes, située en zone A bis de la loi Pinel, les prix de l’immobilier sont élevés

BoisColombes, commune des Hauts-de-Seine, bénéficie du dispositif de défiscalisation Pinel (zone A bis). Les prix de l’immobilier dans les quartiers proches du centre-ville notamment le long de l’Avenue Victor Hugo atteignent 5 500€ du mètre carré. En plein centre-ville, près de la Mairie de Bois-Colombes et de la Gare de Bois-Colombes les prix peuvent dépasser 6 500€ du mètre carré.

Une dizaine de programmes immobiliers sont en cours de commercialisation dont 3 le long de l’Avenue d’Argenteuil. La ville a autorisé une dizaine de permis de construire récemment.

L’infestation par les termites et les sites pollués sont les risques majeurs à étudier avant un projet immobilier à Bois-Colombes

Le risque d’infestation par les termites à Bois-Colombes est élevé, entre 25 % et 50 %.

Dans le quartier du Marché et et le quartier Henri Litolff – Leconte, la probabilité de rencontrer des matériaux argileux en sous-sol est moyenne.

Bois-Colombes compte 70 sites pollués ou potentiellement pollués répartis sur l’intégralité du territoire. Avant le lancement d’un projet immobilier, un sondage et probablement une dépollution des sols seront nécessaires.

 

A LIRE SUR LE BLOG
Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Bois-Colombes présente des opportunités foncières intéressantes.

 

Vous êtes professionnel de l’immobilier ?

Testez Kel Foncier gratuitement sur kelfoncier.com/test-gratuit pour trouver plus de foncier et développer vos projets immobiliers à Bois-Colombes.

Contactez pro@kelfoncier.com ou directement au 01 84 60 28 84 pour obtenir un accès test à Kel Foncier.

Toute l’équipe de Kel Foncier vous souhaite un excellent développement foncier !